Curse of the Flesh est une œuvre poétique, fantastique et entièrement musicale qui retrace l’histoire d’hommes invisibles accompagnés d’un singe esclave qui accostent sur une île tropicale à la recherche d’un trésor. Sur place, ils y découvrent une tribu de femmes sauvages et cannibales qui voue un culte certain à une pierre aux pouvoirs mystérieux. Cet objet convoité deviendra alors le centre de tous les conflits.