Assam et Seba sont deux frères qui cohabitent paisiblement. Ils vivent de leur pêche quotidienne et leurs journées sont rythmées par leurs sorties en mer. Pourtant, un jour, Seba, le cadet, se met à douter de la bienveillance de son frère à son égard.