Une pénurie d'essence, un braquage, un meurtre, une chasse à l'homme projettent Lucas et Louise face à leurs destins, et égarent Camille et Alice sur les voies de la passion déchirée. Image après image, tel un tableau en train de se peindre, nous laissent deviner le contexte ...