Toutes les nuits, un homme sourd et muet, dont l'incroyable agilité est exploitée dans des combats clandestins financés par la mafia, erre sans but dans la ville. Lors de l'une d'elles, il croise le chemin de Lola, autre âme esseulée, usée par la prostitution. Arraché à sa solitude pour la première fois, il fera tout pour la sauver. En l'espace de quelques heures leur destin va basculer.