Élias et Teddy ont toujours été amis. À vingt-cinq ans, ils traînent, dealent un peu et s'imaginent les rois de leur tout petit monde. Et puis un jour, c'est sûr, ils quitteront Limoges pour Marseille et deviendront des hommes. Un jour. Simplement un soir, lors d'une énième fête, leur rencontre avec Mona va précipiter les choses.