Sam est un sans-abri qui vit dans une cité HLM. Agressé par le Caïd du quartier, il va redonner un sens à sa vie grâce à une simple pièce de deux euros. Il décide d'aider les gens autour de lui, même si pour cela, il lui faudra parfois contourner la loi.