Jules, jolie femme de 35 ans, vit un amour passionné et absolu. Elle ne peut supporter l'idée que cette relation puisse s'arrêter. Elle va alors choisir de se faire du mal, de vivre des expériences absurdes et dégradantes, pour tenter d’oublier et se sentir vivante.