À la suite de son procès, Clément est condamné à passer un mois dans un centre de rééducation pour les accidentés de la route. Il y rencontre Léo, une victime qui est dans une rage permanente envers le monde entier. Par peur du regard de Léo, Clément va mentir sur les raisons de sa présence.