Lorsque George découvre que sa fille Margarita lui fait face à travers les gaz lacrymogènes, George et sa femme Sofia décident que père et fille doivent se rendre dans leur maison de campagne pour quelques jours, afin de protéger leur fille et de sauver ce qu'il reste de leur relation.