Proche de la rivière des oublis, un cavalier solitaire traverse un village au sein duquel des enfants jouent et laissent surgir leurs désirs enfouis alors que les adultes se livrent aux festivités du jour. La violence et l'amour se mêlent et s'emmêlent presque instinctivement.