Images fantômes est un travail expérimental à base de films en Super 8, 8 mm et 9,5 mm issus des archives du Centre Images à Issoudun. Au sein de plus de 8000 archives, ont été extraites quelques minutes d'images fantômes, c'est-à-dire d'images pas ou peu impressionnées sur la pellicule, où les formes sont indistinctes et peinent à apparaître ou sont tout simplement de trop mauvaise qualité pour être reconnues.