Un garçonnet aux portes de l'adolescence insensible à la douleur, un jeune homme dans le coma, un vieillard presque sourd, un futur père muet, une jeune infirmière privée d'odorat. Cinq histoires pour un film, cinq personnages qui ont en commun d'être incomplets.