Camille mène une vie réglée par la sonnerie du réveille-matin, les repas de son chat et le son de la caisse automatique du magasin où elle travaille comme caissière. Mais un jour, un homme s'introduit chez elle à son insu et commence à vivre dans sa maison la journée, lorsqu'elle est partie travailler. Petit à petit, il va bousculer ses repères jusqu'à la faire sortir d'elle-même.