Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les 7 Mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un navire avec un équipage un peu étrange composé d'un alien, d'une princesse ou encore d'un viking. Avec eux, Zak va sillonner les 7 Mers pour tenter de les libérer de cet endroit, hors du temps et de l'espace. Mais c'est sans compter sur Golden Bones qui n'a pas l'intention de les aider ! Une série pleine d'embruns et de tempêtes avec des personnages venus d'autres temps et d'autres lieux, presque tous animés d'un espoir commun : sortir du triangle des Bermudes et reprendre le fil de leur vie !