Blake Myers est un jeune adolescent passionné de films fantastiques et de nouvelles technologies. Blake est dans le futur un ranger de l'espace, celui qui combattra les écureuils de l’espace (aussi appelés écureuils extraterrestres) et les réduira en esclavage. Pour empêcher cela, le lieutenant Léonard et ses seconds Maxus et Jérôme, trois écureuils sur-entraînés commandés par le Général, vont revenir à l'époque, et tenter par tous les moyens d’attraper Blake qui va les combattre aidé par son meilleur ami Mitch.