Angelo est un fils d’immigrés italiens, comme beaucoup d’autres ici. Né à Saint-Claude, il a travaillé toute sa vie dans un garage, avant de prendre sa retraite il y a peu de temps. Alors que la neige commence à recouvrir les montagnes environnantes, Angelo se met à rêver de retrouver ses racines siciliennes.