Ce film tente de répondre à la question de l’invisibilité. Et si l’invisibilité était toujours parmi nous ? Qu’est-ce que l’invisibilité ? Sommes-nous tous l’invisible de quelqu’un ? Et si finalement notre cœur voyait mieux que nos yeux. La réponse est dans ces six portraits de gens de la vie de tous les jours.