Une belle matinée d’été dans les hutong de Pékin, un jeune papa chantonne devant sa maison en s’occupant de sa voiture avec attention. Son fils voudrait jouer avec lui et tente de se faire remarquer, mais à chaque fois son attention est détournée. Ils font alors tous deux une bêtise.