Camille est une jeune lycéenne qui étudie pour ses examens. Ennuyée par son travail, Camille regarde le frigo et trouve un homard vivant. À mesure que son affection grandit, l'adolescente décide de faire vivre au homard les meilleures heures de sa vie.