En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

12 juin 2018 à 12:07

Tournée US des "Derniers Parisiens" avec le programme Young French Cinema

Le programme Young French Cinema, organisé depuis 4 ans par UniFrance et les Services Culturels de l'Ambassade de France afin de faire circuler en Amérique du Nord des films non distribués, vient de terminer une mini-tournée US avec Les Derniers Parisiens, en présence des réalisateurs Hamé et Ékoué

Après avoir reçu le prestigieux Prix du Jury des Cinéastes de MyFrenchFilmFestival en février dernier, Hamé et Ekoué se sont envolés pour les Etats-Unis début juin afin d'aller présenter au jeune public américain leur premier long-métrage. Ils ont ainsi pu présenter le film à l'Alliance Française de New York (FIAF) devant plus de 200 personnes ou dans un bar de Harlem. Ils sont ensuite partis pour l'Ohio, présenter leur film au Gateway Film Center de la ville de Colombus. 

Hamé et Ekoué sont actuellement en train d'écrire leur deuxième long-métrage. Ce film, également tourné à Pigalle, sera centré sur les femmes.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 26 juin 2018 à 12:07 CEST

Photos (5)

Lié à cette actualité

Films liés (1)

Voir tout

Voir moins

Personnes liées (2)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Sociétés liées (2)

media

Alliance Française de New York (FIAF)

Activités hors film :  Institution

media

Ambassade de France - Etats-Unis

Activités hors film :  Ambassade / Alliance française