Benjamin, onze ans, joue au foot avec ses amis dans le parc de sa résidence quand, soudain, il tombe à terre. Dans les buissons était caché un piège qui s'est refermé sur sa jambe. Alors que le quartier est mis sous vidéosurveillance, Benjamin plonge dans une paranoïa glacée.