Alice, dix-sept ans, n’est pas très à l’aise avec son corps. Alors qu’elle s’apprête à passer un entretien pour un stage, sa mère l’oblige, la veille, à troquer ses vêtements trop larges contre un ensemble jupe tailleur cintré. Alice s’emporte et sort de chez elle pour prendre l’air. Et puis, elle rencontre Lola.