Trop fragile, trop jeune, Anna a abandonné ses deux amours quatre ans plus tôt : Pierre, son fils de quelques mois, et Benoît, l'homme de sa vie. Quand ce dernier meurt, Anna tente de tisser un lien avec cet enfant qu'elle a rejeté. Un petit garçon étrange qui s'exprime dans une langue inventée et que personne ne comprend.