Deux frères, Mathias et Karim, tiennent l’espace animation garderie pendant le salon du véhicule de tourisme. Depuis des années, ils vivent de spectacles pour enfants, mariages, arbres de Noël. Mais Karim en a marre de faire le clown. Aujourd’hui, il va l’annoncer à Mathias. Ce sera leur dernière animation.