Un après-midi d'été, deux jeunes filles, Michelle et Kim, se rencontrent pour la première fois alors qu'elles aiment le même homme. Elles quittent la ville désertée pour une balade en voiture et s'arrêtent dans un parc au bord d'un étang. Au retour, au soleil couchant, elles se sépareront avec la certitude d'avoir partagé un moment de grâce et le pressentiment qu'il sera le dernier.