Le professeur Alden reçoit la visite surprise d'un inconnu qui prétend être le "tueur de femmes" recherché depuis plusieurs années par la police. Pour gagner du temps, Alden entreprend de lui conter des histoires policères. Vienne: un journaliste est assassiné. Sa soeur demande à David Porter de l'aider à découvrir le coupable. Rome: une secrétaire trahit un réseau d'espionnage au profit de ses concurrents. Rio: cinq barmaids sont assassinées. La sixième aide Cassidy à sauver la vie du président de la République...