XIXème siècle... Le Lynx et le chef d'une bande de brigands qui fait frémir les habitants des Balkans. Fastueux, cruel et implacable, ceux-ci l'ont surnomés "Le Prince Noir".. Il s'en prend à un petit village ; le seul survivant, Ahmed, va voir Nara Ben Nensi, un justicier populaire qui combat l'injustice avec son fidèle serviteur. Ahmed convaic Nara de partir à la recherche de sa fiancée, Chita, que Le prince noir a kidnapée. Les trois homme se rendent chez un négociant Français, mais celui-ci a aussi été enlevé par les brigands...