Médicis à Rome. Camille est accompagnée de son mari, l’écrivain réputé, Marc Landré. Alors qu’une étrange rivalité s’installe entre eux, Camille se lie à Axèle.
Mais qui est vraiment Axèle ? Une artiste complète, sans concession, qui se confond avec son oeuvre ? Ou le fantôme des lieux ?