Marion était plutôt heureuse à Bobigny avec son job à mi-temps, ses amies et son copain. Mais quelque chose a changé depuis qu’elle a vu Amer sauter d’un toit. Elle veut s’en aller, partir loin. Qu’est ce qui l’arrête vraiment ?