Lucile, trentenaire jeune et jolie, enchaîne les rencontres avec les bellâtres qui ne la comblent pas sexuellement. Une mauvaise fée lui joue un tour en la jetant sous l'emprise, sexuelle, d'une collection de vêtements usagés.