Trois jeunes gens, Éric, metteur en scène, Luc et Delphine, acteurs, ont monté Le Bel indifférent de Jean Cocteau, mais Éric s’est retiré du projet. Il a abandonné un spectacle sans succès et il a aussi quitté Delphine dont il était l’amant. Il va bientôt déménager à Paris. Delphine s’est consolée avec Luc.