L’histoire d’un père et d’un fils à Ramallah, confrontés au combat quotidien pendant la deuxième Intifada. L'un et l'autre s'efforcent de créer, à travers leur relation, un autre présent, fantastique et optimiste. Alors que le père a des problèmes avec l’armée israélienne, le fils ne rêve que d’une chose : aller à Eurodisney pour son anniversaire.