Paul et Anna vivent ensemble dans une petite maison isolée entourée par les bois. Un lieu hors du monde. Mais quand cet endroit se met à dépérir et les éléments à se déchaîner, Anna a le lourd pressentiment qu'il pourrait bien s'agir là de la fin.