Annie a pris en charge les enfants de sa fille internée quelque temps en hôpital psy. Qu’est-ce qui empêche leurs retrouvailles maintenant qu’Ophélie est guérie ? Lors d’une retraite zen au Temple au Toit de Lune, beaucoup d’ombres sont mises en lumière éclairant pour elles un chemin inattendu.