Quand Julie et Antoine, parents délicieusement modernes et aimants, réalisent que leur fille Pia est sous l’influence de la petite Valentine qui sait tout sur la chose, ils sont prêts à s’asseoir sur quelques principes afin que leur enfant retrouve le droit chemin.