Ayan, un vendeur de produits pharmaceutiques au Pakistan, s'attaque à la multinationale de soins de santé pour laquelle il travaille après avoir réalisé qu'elle a sciemment commercialisé une formule pour bébé qui est responsable de la mort de centaines de bébés chaque jour.