Léone est une créature fellinienne qui règne sur la clientèle d'une brasserie en banlieue parisienne. Tous les hommes semblent fascinés par cette femme qui, tour à tour, rudoie et plaisante en naviguant entre les tables. Mais Patrick, son fils, est son plus grand amoureux.