Agée de treize ans, Rynn Jacobs a quitté avec son père, son Angleterre natale pour venir vivre dans une petite ville du Canada britannique. Un soir d'hiver, frappe à la porte de la grande maison Frank, le fils de Mrs Hallet, leur propriétaire. Personnage inquiétant, celui-ci demande à être reçu par M. Jacobs, père de la jeune fille. Rynn lui tient tête et l'éconduit, prétextant que son père est occupé à travailler dans son bureau. Un jour qu'elle fait des courses en ville, Frank l'aborde et lui propose de la raccompagner en voiture...