Au moment de la République fasciste de Saló, quatre "seigneurs" établissent un règlement pervers auquel ils vont se conformer. Accompagnés de soldats fascistes, ils vont sillonner la campagne pour sélectionner des garçons et des jeunes filles. Huit représentants de chaque sexe parmi les plus beaux de corps et d'esprit, sont choisis pour devenir les victimes des "Seigneurs". D'autres sont enrôlés dans les rangs de la République. Les "Seigneurs" et leur suite s'enferment dans une villa aux environs de Marzabotto, en Émilie, afin d'y passer 120 journées en respectant les règles de leur code terrifiant qui correspond aux trois cercles de l'enfer Sadien...