Le capitaine Benoit réussit a s'emparer des plans d'un nouveau moteur d'avion allemand. Le contre-espionnage allemand charge un de ses agents, la belle Erna Flieder, de séduire Benoit et de le supprimer. Mais les deux espions tombent amoureux l'un de l'autre et Erna sauve le capitaine en mourant a sa place.