Noémie est physionomiste au Pulse Bar, un club techno parisien. Ben Traum, un ami DJ qui n'est pas venu en France depuis longtemps, joue ce soir-là. Malgré la politique d'entrée assez sévère de Noémie, le nouveau chef de la sécurité n'est pas du genre à accepter la moindre distraction.