Le monde insouciant de la jeune Rebeca s’écroule après le désastre financier et la mort soudaine de son père. Cependant, avant de mourir celui-ci lui laisse un possible butin fruit de ses exactions, et que veut également récupérer la banque qu’il a escroquée. C’est le jeune Tino, une sorte de journaliste à tout faire dans une télévision locale, qui s’en charge. Il se présente à Rebeca comme ce qu’il n’est pas, pour la séduire, mais il ne peut éviter d’en tomber amoureux. Rebeca est seule et essaie de récupérer son ancienne condition de classe, alors que Tino lutte pour sortir du puits professionnel et économique à tout prix. Face à face, Rebeca et Tino sont deux hypocrites qui veulent soigner par l’amour les blessures morales de l’avarice. Convaincus de ce que le désir et la passion résoudront leur antagonisme latent,tous deux cachent à l’autre leurs véritables intentions tout en se méfiant l’un de l’autre dès le début. Un jeu pernicieux qu’ils ne sont pas prêts à abandonner, même si c’est l’ambition qui les aveugle celle-là même qui rendra leur amour impossible.