Quelque part entre hier et aujourd’hui. Un guérisseur désabusé et solitaire sillonne le pays à l’arrière d’une Cadillac Eldorado Brougham 1957. Partout, d’anonymes fidèles attendent silencieusement son passage. Par la violence, il leur rend les années qu’ils pensaient à jamais perdues. Mais quand on joue avec le temps, il faut s’attendre à perdre. À minuit, tout commence. Ou tout finit.