Alex fête ses soixante ans dans un centre balnéaire désuet. Elle attend ses invités, mais ils ne viendront pas. Ali, le serveur, et Gina, une danseuse russe fuyant son proxénète, lui offriront un anniversaire hors du commun. Frank, l’ami tant attendu, apparaît enfin. Alex pourra donc mettre son plan à exécution.