Lorca, 17 ans, part à la recherche de son frère adepte dans les lieux secrets de prédilection de la jeunesse parisienne. Quand elle le retrouve, elle choisit de s'en éloigner à Granada chez sa grand-mère andalouse, grande danseuse de flamenco.