Abder vient d’avoir soixante-trois ans. La retraite est imminente. Petit styliste de quartier, il a travaillé plus de soixante heures par semaine pendant plus de trente ans. Mais lorsque Larbi, son ami d’enfance, réapparaît, tous les projets d’Abder sont compromis.