En 1860, un officier Russe détient des docuemnts qui intéressent la défence Japonaise. Il tombe amoureux d'une jeune geisha dans Yoshiwara, le quartier réservé de Tokyo. Ils seront mêlés, malgré eux, à une affaire d'espionnage et s'enfuiront quand on découvrira leur secret...