L'unique cinéma d'une petite ville de province ferme ses portes. Il a été vendu et, à partir de demain, les travaux de transformation commenceront pour en faire un studio de télévision. La ville et les villages des envi- rons se retrouveront donc, à partir de demain, sans une salle de cinéma. A en juger d'après les recettes tourjours plus maigres de ces derniers temps, cela ne dérangera pas grand monde. Et pourtant...