Femmes fatales ou pures ingénues en passant par les épouses parfaites, aucune ne résiste à André, bel officier de l'OTAN qui va de conquête en conquête au gré de ses déplacements. Las de si faciles victoires, ce séducteur prématurément blasé corse le jeu en y introduisant un danger quelconque. Mais le véritable danger, c'est une belle créature dotée de toutes les qualités, qu'il va rencontrer dans les montagnes suisses.