Anaïs, jeune cleptomane, braque un kiosque à la gare de Lyon avant de fuir pour Montpellier. À la nuit tombée elle croise Antoine, ivre mort sur le trottoir. Ils se rencontrent, s'aiment, et pour faire plaisir à Antoine, Anaïs braque un bébé.